Tarifs et Inscription

Pour vous inscrire

il suffit vous suffit de télécharger la fiche d' adhésion et de déposer le dossier complet en main propre à la salle ou au forum des associations de Champagne au Mont D'or (le 09 sept 2017) ou de Dardilly (le 09 sept 2017 également).

Toute inscription nécessite :
- la fourniture d'un certificat médical de non contre-indication à la pratique du tennis de table (en compétition pour les adhérents concernés)
- le règlement du montant de la cotisation

Pour les certificats médicaux, petit changement cette année. Si vous avez fait celui de l’année dernière avant le 30 juin 2016, il vous en faut un nouveau. Sinon vous pouvez uniquement remplir le questionnaire adéquat, en cliquant ici (attention seulement dans le cas où toutes vos réponses à ce questionnaire sont négatives !! dans le cas contraire, un nouveau certificat médical est obligatoire !!).

Tarifs annuels pour la saison 2017 / 2018 :

Loisirs adultes et retraités : 60 Euros
(sans entrainement dirigé ni compétition)

Périscolaire :
150 euros (2j : lundi ET vendredi)
75 euros (1j : lundi OU vendredi)

Enfants de plus de 8 ans et adultes (hors critérium fédéral) : 180 Euros
(Entrainement dirigé et compétition)

Inscription au critérium fédéral :
Poussins - Benjamins :             12.50 Euros
Minimes - Cadets - Juniors :   22 Euros
Seniors - Vétérans :                  35 Euros

Pour toute demande d'informations complémentaire, vous pouvez contacter le club par mail :  champagnett@yahoo.fr

Inscription au club possible toute l'année !